vendredi 3 mai 2019

Notre quotidien de ces dernières semaines

Notre remontée par le Nord de l'Espagne était superbe, la diversité de ses paysages est tout simplement incroyable! On a beaucoup aimé et on y retournera car il y a gavé de balades à faire et de coins insolites à découvrir ! Le temps a été plus mitigé... Jusque là, le soleil nous accompagnait dans notre périple mais là, sur notre mois de traversée, c'était 50/50 : moitié pluie, moitié soleil! L'avancée de notre périple peut être modifiée selon les conditions météo ; d'où la nécessité de vivre au jour le jour, d'apprécier l'instant présent, de ne pas trop tirer de plans sur la comète et surtout de ne rien regretter !
Du coup, on est plus souvent dans Pumbaa, à trouver des occupations entre les averses et quand l'ondée passe, hop, on profite des activités extérieures ! Voici donc notre récit en image de nos moments partagés ce dernier mois.









C'est parti pour le vélo sans les petites roues !!!























Sur la route…



Pause déjeuner sur la route ; Jala s'éclipse 5 minutes et revient marron, enduie de bouse de vache !!!




Labyrinthe sur la zone de loisirs de Carracal




Geocache !




Pumbaa en légo






Autre labyrinthe sur un spot













A San Estéban de la Litera , on rencontre une famille de Girondins vivant en camping-car. Dans quelques mois, ils s'expatrient au Canada! Encore une belle rencontre ; merci Ludvig et Laure et vos enfants! On se retrouve au pays de caribous ?  


Petite série de photos en noir et blanc … Amusant !!!








Sur la route, nous doublons cet handi-cycliste à plus de 40km/h! Chapeau!


Ribera d'Urgellet, notre dernière étape espagnole avant Andorre










.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire