mercredi 12 décembre 2018

Corsavy, village catalan


Nous voici dans les montagnes catalanes, proches de la frontière espagnole. Nous rendons visite à des amis, habitants de Corsavy, joli village de montagne.
Nous y restons 4 jours avec une vue splendide et un temps doux et ensoleillé à 800m d'altitude.
Dès le réveil,  on se gave de la beauté du paysage...

Nous croisons d'autres camping-cariste avec qui nous sympatisons, Katherina, David et leur fils Elios. Français et Grecque, ils vivent en Espagne à Barcelone et voyagent de temps à autre en camping-car. Nous projetons de se retrouver pour bivouaquer sur un bon spot espagnol!
Pendant que les gars bricolent sur leur frigo (qui semble avoir le même problème que nous avons eu), Gwen baragouine en anglais avec Katherina... compréhension ok! Le voyage permettra d'être "more fluent in english !"😊

Yuna et Elios se découvrent...
Puis nous rejoignons nos amis de Corsavy qui nous font découvrir leur village. De bons moments partagés,  d'agréables échanges,  des sourires et de la joie de vivre avec cette belle famille franco-anglaise!






Après des jeux à l'étage,  les enfants construisent un château ! Louen a beaucoup apprécié leur compagnie bienveillante! Il s'est amusé comme un ptit fou!!





Lors de la balade, nous rencontrons le Papy Gaga du village, c'est même écrit sur sa boîte aux lettres!🤣

 Petit cour pour fendre le bois à la hache .
Andrew est d'une précision impressionnante à laquelle il faut ajouter la puissance d'une vie de bûcheron.

Andrew, Corinne, James, Zacharie et Bethsabée, MERCI du fond du coeur pour votre accueil, votre gentillesse, votre générosité . .. des moments de partage qu'on adore et qu'on souhaite continuer à vivre durant cette aventure!



2 commentaires:

  1. Bonne route à vous, on se voit tres vite en Andalousie !

    PS: frigo réparé, c'était un problème du sélecteur qui ne commandait plus louverture du gaz.

    Et gardez l'œil ouvert, il se pourrait qu'un troupeau de 39 éléphants vous rendent visites a votre prochaine étape ! 😉

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! bonne route les amis ! cette route vers l'espagne me manque tant ... surtout avec le climat actuel en Bretagne ! je croit qu'on est pas prêt de vous voir remonter ! a bientôt , kenavo , richard et laurence ( Rospez )

    RépondreSupprimer