mercredi 5 décembre 2018

Rhuys camping-car dans le Morbihan

Pour ceux qui suivent notre aventure depuis le début ,  vous avez certainement entendu parlé de notre frigo défaillant !  Il a réussi à tenir le coup cette été mais nous à lâché à notre retour fin septembre .
Tout ça  à cause d'une vanne de gaz qui ne se fabrique plus .Fred a cherché,  on a eu plusieurs faux espoirs,... mais finalement, rien à faire, notre frigo ne pourra pas se reparer
Rhuys camping-car dans le 56 en Bretagne est une super équipe spécialisée dans les camping-car .Ils se sont démenés pour réparer et trouver la pièce ! Malheureusement, nous avons dû opter pour un nouveau Frigo, il est tout neuf et tout beau... le prix l'est beaucoup moins puisque nous avons dû débourser 1400€!😳 Autant dire que sur le coup, là,  on a été refroidi! Bon, on garde le moral et on ne se laisse pas abattre!

Pendant le changement du frigo, nous avons profité des environs en vélo car on n'avait plus notre maison pour y crécher! Coup de bol, on a eu un super temps et avons tous appréciés ce bol d'air frais et ensoleillé ! Cette petite virée à bicyclette en famille nous a ressourcés... le bonheur, il est là !!!




Après 1h30 de vélo,  un bon pique-nique en terrasse et un bon café puis retour à Pumbaa où Fred a échangé avec les gars de Rhuys camping-car.. super intéressant,  il a appris plein de choses et de bonnes astuces de bricoleur de camping-car...
Dans un prochain article, nous vous donnerons plus de détails techniques après une visite filmée de notre Pumbaa...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire