lundi 11 novembre 2019

Fin du voyage

Et voilà, nous sommes rentrés! Depuis 15 jours déjà! Nous avons profité des vacances de la Toussaint pour retrouver les proches... des soirées bien remplies et de l'émotion en veux-tu, en voilà ! C'est chouette !
Ce voyage a été riche en découverte, en rencontres et riche de sens pour notre famille.
L'Andalousie et son Colorado, les nombreuses sources chaudes d'Espagne et du Portugal, la Suède et ses immenses lacs et forêts, la magie norvégienne, ... autant d'endroits merveilleux qui nous ont séduits. Ces paysages, ces balades, ces baignades, on s'en souvient, c'est gravé en nous... 
Ce que l'on retient le plus de cette expérience, ce sont les rencontres qui ont embelli notre vision du monde et de l'humain : à travers nos échanges avec des voyageurs et des locaux, nous avons reçu beaucoup d'amour, d'entraide, de solidarité, de respect, des sourires, des rires, des pleurs, du partage authentique... et tout ça a une valeur inestimable à nos yeux. Sans ces rencontres, le voyage n'aurait pas eu la même saveur.
Nous revenons grandis grâce aux gens rencontrés qui nous ont permis d'y voir plus clair dans notre vie et à nous poser les bonnes questions sur la quête du bonheur. Merci à vous tous!!
Ce voyage est le premier chapitre de notre aventure. Pour nous, ce n'est pas la fin mais le commencement d'une nouvelle vie.
Nous rentrons des étoiles pleins les yeux, des idées pleins la tête, une nouvelle aventure à créer ensemble...
Merci de nous avoir suivi, merci pour vos commentaires, "rêvons nos vies, vivons nos rêves"...




















Aucun commentaire:

Publier un commentaire