vendredi 27 juillet 2018

Préparatifs qui durent...

Salut tout le monde!

Pour répondre à bon nombre de messages, nous avons décollé de Rospez puisque nos locataires emmenagaient mardi!!!

Le rangement de nos affaires dans la grange et le nettoyage de la maison et du jardin, ont pris du temps... on en entasse des choses inutiles dis-donc!!! Le point positif, c est que vider a permis de faire du tri. Et ça nettoie aussi la tête de débarrasser!

Bref, depuis 1 semaine, nous squattons chez belle-maman à Ploulec'h (à la base c était 2 jours!). Elle ne semble pas mécontente de profiter de ses petits-enfants!!!

Mais pourquoi tant de retard? Alors que nous sommes une famille plutôt ponctuelle habituellement!!!!🤣🤔
Et bien:
- les petits points de mécaniques ont pris plus de temps que prévu... peindre les points de rouille, enlever l antenne tv et reboucher le trou, mettre les économiseurs sur le moteur, changer le turbo, faire quelques installations électriques et brancher un détecteur de gaz... et j en passe! À l heure qu il est d ailleurs, Fred revoit encore un point d isolation sur Pumbaa. Mais tout devrait rentrer dans l ordre enfin! Et puis , "dans le cochon, tout est bon" ( en référence à notre célèbre phacochere😉😂)
-l aménagement de Pumbaa judicieux et pratique au quotidien nécessite une réflexion qui prend du temps également. Il a fallu optimiser les espaces! Prochainement, on tentera une vidéo de la visite de Pumbaa sur le blog😉

Donc, normalement, départ dans le week-end mais première nuit ce soir dans Pumbaa . Louen est impatient!!!

Petite dédicace spéciale pour mamie Anne qui s est bien occupé de nos Loustics et de notre estomac pendant cette semaine ensoleillée 😊 merci mamie, tu gères 😚

Voilà pour les dernières news. le prochain mail, ce sera pour commenter le début de notre aventure!😁

Bises à tous 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire